jeudi 22 mars 2012

Petits instantanés de printemps...



                                                                              ... ça roucoule sur le balcon...      
                                                                            



    ... dans la cuisine, c'est le retour des salades...






...les graines sèment leur croquant et leur énergie...



                                                            ... l'ail noir se déshabille...




...  dans la maison les siestes sont fleuries ...





                                                                                      ... c'est beau, c'est le printemps !

6 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi, le printemps me donne envie de roucouler ;)
    Bon week-end, Isabelle ! Nous perdrons une heure de sommeil, mais quel bonheur que la perspective d'une heure de soleil en plus !!
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'avais oublié le changement d'heure... ça va être difficile une heure de sommeil en moins car je travaille ce week-end mais je vais essayer de voir le côté positif à ta façon !
    Roucoule bien ce week-end Domi ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fraîcheur avec ces photos et de l' humour dans leur légende avec un brin de pertinence.....j'aurais aimé que ce printemps dure plus longtemps !!Bisous.Maryse.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Hé hé, c'est vrai qu'il est très beau cet ail noir !
      J'ai testé tes tartelettes aux pommes et au camembert, elles sont au top... mais pas beaucoup de temps pour cuisiner en ce moment.
      A bientôt !

      Supprimer