mercredi 29 juin 2011

Objets inanimés... ou les courgettes ont-elles une âme ?!!

  De retour du marché ce matin, émoustillée par tous les beaux fruits et légumes rapportés - et avant de tous les cuisiner - je me suis dit qu'il serait bien de faire des essais photos afin d'améliorer celles que je poste sur ce blog...et les autres !



Stimulée par les indications de Culinographie (et les conseils avisés de mon chéri), je me suis essayée à scénariser un méli-mélo de patissons et de courgettes en fleurs, ce qui donne à peu près ça :





...le matin sans préparation dans la cuisine...



















L'après midi après préparation...


















...bon, il y a encore des progrès à faire...









  Avec les pêches plates,ça donne ceci :





...les petits caramels au beurre salé sont pour la recette des pêches pochées à la crème de caramels au beurre salé...

...


Bon, j'ai laissé mon coupon de lin sur la table et forcément, dès qu'un morceau de tissu traîne quelque part, il se trouve forcément une chatoune pour venir s'y installer car elle doit se dire qu'il n'est là que pour elle !

Et je n'ai pas pu résister :




Il n'y a pas à dire, Soleà est très photogénique et c'est un plaisir toujours renouvelé de la photographier et de saisir ses poses... tellement plus grand que de mettre en scène des courgettes ou des patissons aussi beaux soient-ils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire