jeudi 10 mai 2012

Happy holidays !








... devineriez-vous où je suis ?!

2 commentaires:

  1. A Bordeaux ?
    Et tant pis si ce n'est pas ça ; je te fais tout de même un bisou et te souhaite un bon début de semaine, Isabelle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, bravo, excellente réponse, j'étais bien à Bordeaux !
      La deuxième photo est dans le centre ville, un très bel endroit sur les quais au bord de la Garonne où il fait bon flâner quand le temps est joli...
      Le groupe de photos au dessus c'est le bassin d'Arcachon où nous sommes allés "escalader" la dune du Pilat !
      Je te souhaite une belle semaine Domi...
      ...et te conseille d'aller voir la recette que je t'ai déposée dans mon billet précédent... (monochromie en pourpre)...tu m'en diras des nouvelles !
      Bises et à bientôt.

      Supprimer